Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds World
Worlds World
Archives
Newsletter
22 février 2011

Z

Z, comme "Zzzzz"

Cette histoire est inspirée de faits réels, les noms et prénoms de personnes ont été remplacés.
Dans cette optique, appellez-moi Mistral~

Nous sommes en cours, c'est passionnant : la preuve, je suis sur le net, je viens de couper Bust A Move, et je m'ennuie à mort. Alors, pour éviter un suicide qui ferait scandale, je blog.
Nous avons une rangée sérieuse, impassible : ils suivent le cours, enfin je crois... Ou dorment les yeux ouverts ? Possible ?
Dans la nôtre : Truc dort. Il aurait du garder en main sa PSP, avec Dissidia ! J'imagine que c'est plus intéressant de voir des persos bouger qu'un cours qui ne bouge pas d'un poil ! Mais il a voulu jouer les bons élèves : il est affalé sur la table, tête dans les bras. Très studieux... Moi ? Moi, je tape mon cours...ou pas !
Vous voulez savoir le pire ? Le micro de la prof nous a lâché après cinq minutes. Merci la technologie.
G a coupé ses cheveux. Ca lui va super bien, mais bon, les imbéciles manquant de tact l'embêtent un peu... Pauvre crétins...
On a eu un "Oh, une nouvelle dans le TD !", Truc l'a traitée de garçon-manqué, et bien d'autres, mais ma petite mémoire de poisson rouge a déjà effacé le reste.

Blague nulle N°1 : Bernard L'hermite

Passons cet incident de parcours (abréviation de "parfait cours")...

Blague nulle N°2 : La prof s'y connait en mortification : elle tue le cours.

La prof nous sort enfin une phrase sensée, mais que l'on connait déjà tous. "Le travail est une contrainte". Merci Gima !
Et pour l'embêter, certains caressent les cheveux de G. La pauvre !

Bug N°1 :

Mis : OO ATTENDS ! Où elle a mit un grand 3 ?  *panique, car a juste un "II" dans son cours, regarde le "VII" au tableau*
Truc : ...mais non, c'est septième siècle, andouille !
Mis : ...

Bon, ces cours sont tous des incidents de parcours. Mais ce bug mérite l'adjectif Magistral.
14h16 - QUOI ?! C'est touuut ?! Awww, Kei, je veux MSN TxT Combien de fois par jour je pense à "vivement ce soir, vivement ce soir..."
*Truc lit le texte*
Truc : Oh non ! Oh non !
Mis : Quoi ? oo
Truc : Il est que 14h17 !
Mis : Il est 18 maintenant !
*Truc foudroie Mis du regard*

Truc déteste G pour une histoire de bouteille. J'ai rien suivit, moi, j'étais ailleurs.

Machin : *dit un truc*
Truc : J'étais là depuis une heure.
Mis : Tout seul !
Truc : Ben toi aussi t'étais seule ! *menace avec son doigt*
Mis : *s'écarte et manque de tomber de son siège* J'ai failli tomber !
Truc : Ca aurait été trop drôle !
. . .
MERCI ! TT

*Truc porte un bracelet rose, qui, quand on le tire, truc débile à la mode, ça fait une forme. Ici, c'est un cochon. Offert ce matin en cours par ???*
Truc : Je te déteste !
Mis : Pourquoi encore ?!
*Truc menace Mis avec son doigt*
*Mis frappe Truc avec le fil de charge de Bibi. Pas le côté prise, le côté branchement à l'ordi. L'espèce de truc en plastique est tombé sur sa phalange. Il a mal !!! CHOCHOTTE ! Et d'après lui, je suis violente....pfff !*

58417767586a674c6835416d38794343477041_149x149_0_0

Cables de Bibi. C'est ce modèle. Le truc avec un embout jaune.

*Truc nargue Mis avec son doigt*
*Mis réagit et s'écarte, menace de le frapper avec son poing*
Truc : C'est fou comment tu réagis !

Il est 14h39. KEI SAUVE-MOI ! T.T *met Superheroes de Daft Punk, sans son, et imagine la chanson* Awww...

14h40 :

*Truc continue d'embêter, car je l'ai fait aussi. Mis débranche Bibi et menace à son tour. Truc dit une connerie. Mis lâche le cable. Le reste du branchement, dont la boîte noire au milieu (c'est marqué dessus, en passant "A n'utiliser avec du matériel informatique seulement"), qui fait un bruit monstre dans l'amphi... TT*

G et Truc parlent de FB. G est sur FB.

=D =) =/ =( =O : Tapé par Truc
=3 =x : Mis

Prof : Blablablablatombeau.
Truc : Ce tombeau sera votre tombeau !
YES !

Publicité
Commentaires
M
Si j'ai cette chanson en tête, je te tue ce soir ! >< ...je l'ai.<br /> Moi, je l'amène en cours, grâce (à cause ?) de toi ! Merciii Keeei <3
L
Vous avez remarqué comme les sujets qui nous passionne (l'Egypte antique, les civilisations américaines, etc...) ne sont PAS dans les programmes ? Heureusement y a Découvertes Gallimard (non je ne fais pas de la pub =D)! N'empêche, j'aurai été comme vous... J'AI été comme vous. Sauf que jusqu'à cette année, je ne ramenais pas mon ordi en cours... quel idiot ! BAKABAKABAKABAKABAKABAKABAKA
Worlds World
Publicité
Publicité