Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Worlds World
Worlds World
Archives
Newsletter
23 février 2011

X

X, pour XD

Nous sommes en cours. TD. Et la pause arrive enfin (depuis, elle est repartie, hein...). Je vous montre le résultat de ladite pause : 11

By Truc

Voilà, bravo, joli score, il faut croire que DM l'inspire XD

Mis : Bonjour, que pensez-vous de votre prestation ? Le cours dans lequel cette performance a été réalisé a-t-il influencé votre jeu ?
Truc : Simple routine pour la prestation. Après des heures passé en cours a m'ennuyer j'ai forcément un peu d'expérience. Après le cours de DM m'a apporté beaucoup notamment avec son superbe sourire de Happ après avoir passé le terrible niveau 8 qui m'a donné des ailes...

Pour les internautes fan de ce blog (zéro), nous précisons que "happ" est un synonyme de "happy", se rapportant également au sourire d'un Dracolosse heureux.

[image à venir]

Mis : Merci pour ces mots, une dernière volonté ?
Truc : Esperer que d'ici la prochaine décénie la gérante de ce blog me rattrape =D
Mis : ...sans commentaire. A vous les studios !

Publicité
Commentaires
Worlds World
Publicité
Publicité